Comment le Reiki a Changé Ma Vie : Témoignage Personnel

Suivez mon parcours de formation.

Le Reiki est venu à moi alors que, depuis des années j’étais en quête, d’une nouvelle activité professionnelle en plus de celle que j’exerce comme graphiste infographiste (j’ai créé toute une gamme de produits pour les orthoptistes). Je voulais me diversifier, apprendre un métier qui me permettrait d’apporter du bien-être aux personnes. Différentes idées ont germé sans aboutir, jusqu’au jour où une personne de mon entourage à commencé à recevoir régulièrement des séances de Reiki, et m’en fasse témoignage. Je ne connaissais pas du tout le Reiki ; et le peu qu’elle m’en a dit a été déterminant. L’appel a été si fort que j’ai vite cherché, choisi un maître Reiki et assez rapidement j’ai passé mon niveau 1 de Reiki : c’était le week-end des 6 et 7 Avril 2019.

Il se trouve que j’étais à un tournant de ma vie, bousculée par un problème de santé assez important. Le Reiki m’a offert une autre façon de prendre soin de moi

L’apprentissage ce monde du Reiki a donc vite fait partie de ma panoplie déployée aux côtés des traitements de la médecine allopathique pour recouvrer une bonne santé.

Un deuxième problème de santé est venu se greffer au premier (effets secondaires au traitement) mais extrêmement douloureux : une capsulite aux deux épaules. Le Reiki fut alors d’une aide incommensurable pour sortir de l’état inflammatoire et récupérer graduellement la mobilité et la motricité de mes membres supérieurs.

La discipline du Reiki nous aide à nous élever vers les valeurs positives, la plus haute étant l’amour.

Le symbole universel de l’amour est la forme du coeur.

Forme que je découvre de plus en plus fréquemment dans mon environnement sans que je les cherche. Mon tout premier a été un gros galet trouvé sur une plage il y a au moins 15 ans ; après j’avoue en avoir cherché d’autres mais depuis que j’ai commencé à vivre au rythme du Reiki, ce sont eux qui viennent à moi, d’autres me sont partagés régulièrement par des personnes de mon entourage, je suis devenue « attrapeuse de coeurs » !

Enfant, je m’amusais à nouer un long cheveux à une bague afin d’en faire un pendule ; à l’époque c’était un jeu. Quelques années plus tard un ami m’en a offert un. De temps à autres je le sortais afin de l’apprivoiser jusqu’au jour où j’ai découvert que je pouvais associer l’utilisation du pendule à la pratique du Reiki.

Pour les envois de Reiki le pendule me permet d’affiner mon travail, d’être beaucoup plus précise et surtout d’avoir des réponses adaptées pour chacune des personnes pour qui je travaille en mode Reiki, comme par exemple, vérifier les états des centres énergétiques ou encore celui des chakras.

Il arrive parfois que la réponse à la problématique de la personne qui fait appel à moi, soit dans le monde invisible. J’ai découvert il y a quelques années de cela, que je suis une « passeuse d’âmes ». La vie fait que, régulièrement, je résous le mal-être, l’inconfort, des douleurs qui sont liées à des présences énergétiques, en les libérant vers d’autres plans. Ce travail je peux aussi bien le faire, si besoin est, lors d’une séance de reiki par exemple ou à distance sans qu’il y ait de séance de quoi que ce soit. Vous avez vu différents médecin sans résultats ? Vous cherchez une réponse ? Contactez-moi, je me connecterai pour savoir si je suis en capacité de vous aider.